9 juin 2010

Petit parapluie à 4 mains !

Dans "la semaine de Suzette" de février 1919, il y a les explications pour réaliser le parapluie de la poupée de l'époque "Bleuette" .(revue prêtée par mon amie).
J'ai envoyé les explications à mes parents (79 et 77 ans quand même), pour voir si c'était réalisable !
Mon papa est très bricoleur ! et maman coud !! les défits ne leur font pas peur !

Voilà le 1er essai après 8 jours de cogitation...

merci papa et maman !
c'est trop beau, vivement les vacances que je le voie en vrai

Pour avoir une idée de la taille du parapluie,
il y a un feutre sur la photo !
Dans les explications le manche fait 17 cm.










avec le pommeau et la dragonne cela finit  bien !


1 commentaire:

Christine51 a dit…

Quel travail magnifique! Je suis admirative...

Enregistrer un commentaire