5 juillet 2012

Kidz n cats ?

Kidz n'cats , c'est une série de poupées articulées (11 points) faites en Allemagne.Trouvé sur E..., mais sans sa tenue d'origine.
photo catalogue 2011















Il est arrivé aujourd'hui.
Je vous présente Alister, c'est son nom.
Je suis arrivé dans ma nouvelle maison en pyjama, mais avec ma peluche pour me rassurer.
Je mesure 18 inchs (45 cm environ).

















En caleçon (d'origine), on devine mes articulations (épaules, coudes, poignets, hanches et genoux).









Dans les patrons Modes et Travaux, j'ai trouvé une tenue de Michel datant de février 2009, qui va pouvoir me servir pour la chemise et le pantalon.(il faudra adapter le patron)











La casquette, il y a plein de modèles. Le blouson il faudra réfléchir !
Le seul problème : les chaussures !!! Elles ne se vendent pas !

post du 6/07
On trouve un lot de chaussures (plus pour fille) ou des tennis ! mais pas de chaussures montantes.
J'en aurai une paire avec une tenue commandée.







2 commentaires:

La Souris Masquée a dit…

comme dirait une amie : pas sure, chaussure ...
moi je dis... que la petite souris en à trouver, mystère et boule de gomme abracadrabra !
(si la magie n'opère pas d'ici mardi, c'est que la petite souris a mangé le gruyère... !)

Berangere a dit…

La Souris Masquée avait raison...Magie...aujourd'hui samedi des chaussures et...

Enregistrer un commentaire