14 avril 2013

le "bibi" de Marie Françoise

Version épingles









































Tout cousu à la main, pas très facile car j'ai fait la calotte en carton !




















Il va falloir une boite pour le ranger, ma chatte aime beaucoup les plumes !!!

2 commentaires:

Sève a dit…

Je découvre ton blog et je suis admirative de tes belles tenues.
Je collectionne les patrons M&T (je suis abonnée depuis peu, j'en ai acheté à la boutique et de charmantes personnes m'en ont donné) et je voudrais savoir si tu es intéressée par des échanges (j'ai même quelques patrons originaux en double) ; je peux faire des scans avec une règle pour bien se repérer à l'impression.
Je continue ma visite ;o)

Berangere a dit…

Merci pour la proposition, mais j'ai presque tous les patrons ; je suis aussi abonnée.

Enregistrer un commentaire