1 octobre 2014

Retraite ! !

Après 5 mois d'étude de mon dossier et un certain nombre de photocopies, je peux dire que je suis en RETRAITE !!!
Et ceci depuis le 1er août.
Cela se marque !!
Je me suis offert une poupée ! Pas original vous me direz !!!






































Celle-ci sera particulière :
C'est une "LD" ou "Little Darling' c'est à dire "petite chérie" : une poupée de 33 cm en vinyle, peinte à la main donc unique.
Je l'ai demandé avec les yeux gris bleus, avec une perruque courte et brune, un petit grain de beauté sur la joue gauche.
Elle aura un "petit air de famille" ( seulement ) avec la photo.
Le moule de la poupée a été sculptée par Dianna Effner.
La mienne sera peinte par Nelly Valentino ( la raison du choix du prénom )
Quand j’écris naissance en novembre 2014, le temps de gestation (la commande, la peinture faite par l'artiste, et la liste d'attente) est de 4 à 5 mois !!! Suivant l'artiste on peut aller jusqu'à 12 ou 14 mois !!!
Et toutes les démarches en anglais (enfin merci les traducteurs) car ces artistes sont aux USA !!!

1 commentaire:

Christine a dit…

Tu as fait un bon choix , un merveilleux cadeau pour ta retraite .
Bonne journée

Enregistrer un commentaire