8 novembre 2014

Chloé passagère clandestine

 Je me suis cachée dans le sac à tricot de Berangere pour voyager incognito ( parce que les billets TGV pour poupée cela n'existe pas ! )
J'ai pu dormir un peu pendant le trajet.

Berangere m'a réveillé pour essayer l'écharpe qu'elle me tricote .

Faire des photos avec son mobile dans le TGV, il y a beaucoup de vibrations.

Un moment le TGV a bien ralenti j'en ai profité ; et là la photo est nette.


L'écharpe ( tuto) est finie, mais photos demain quand il fera jour !


Post du 15 janvier 2015
Les poupées de Line ont chacune une belle écharpe



4 commentaires:

Line a dit…

On dirait une écharpe feuille. Est-ce que je me trompe?

Berangere a dit…

oui,c'est bien une écharpe feuille

Reinette a dit…

je vois que cette petite avait envie d'aller en vacances.....j'aime bcp les écharpes feuilles ...

Line a dit…

J'ai réalisé ton modèle en plusieurs exemplaires et je t'ai envoyé une photo en espérant qu'elle te soit bien parvenue.

Enregistrer un commentaire