25 décembre 2014

Aussitôt levées, elles sont venues voir .
(mon petit-fils faisait pareil quand il était petit )

Le père Noël est passé  aussi dans le monde des poupées...


Nelly, la dernière arrivée se précipite sur la plus grosse boite


 
Petit nounours (déco de noël)

 
En rangeant, j'ai retrouvé les personnages de mes filles (le couple de lapin, et le bébé)

 
Un petit collier ( c'est un collier rétréci, une pub que ma maman m'a donné en pensant aux poupées)

 
un bilboquet en bois ,et 2 toupies


message planifié

3 commentaires:

Line a dit…

Elles sont gâtées les petites. Bravo!

Anonyme a dit…

même chez les poupées le père noël n'a oublier de passer
compliments
EB

Reinette a dit…

elles ont été bien gâtées ces demoiselles ! trop mignon le lapin dans le lit !
belle soirée !

Enregistrer un commentaire