25 février 2015

Nelly et sa tenue steampunk

Cela avance doucement ! . . .
Les photos sont prises hier soir tard !
Le corset

J'ai mis des perles plus petites et j'attends une petite clé à suspendre après la fleur .
Le devant c'est ok, mais pour le dos ...Il va falloir que je modifie....
Et que je demande à mes filles comment elles lassent leur corset de costume.


Le petit chapeau noir , inspiré de la photo du modèle (car pas de patron)

 


 Un peu de patience et précision pour le coudre....

Après il me reste la veste, toute doublée avec des manches serrées, fermées par 3 boutons (perles) .
J'ai cousu les manches à la main, j'avais de l'aide ...

J'ai voulu essayer la veste juste retournée ; vue l'heure je n'en ferai pas plus !

Après un repassage appliqué ce matin, il me reste à coudre les dessous de bras à la main.



La suite au prochain message...

4 commentaires:

Line a dit…

Superbe je suis profondément admirative.

Unknown a dit…

Whaouh !! J'adore la tenue et le petit chapeau qui va avec ! C'est très beau ce que tu as réalisé ! Bises, Stéphanie

Reinette a dit…

waouh, quel superbe travail ...je suis admirative ....cette tenue est déjà magnifique ..j'ai hâte de la voir terminée !bravo
belle journée

magda a dit…

C'est un travail de précision, c'est superbe!

Enregistrer un commentaire