10 avril 2015

Nelly au jardin

Nelly découvre le jardin et les nouvelles plantations....

Elle veut se rendre utile et arroser...
Nelly a emprunté une robe d'une Chérie pour l'occasion et réclame haut et fort une robe rien que pour elle !!







 
Nelly découvre les lavandes "papillon"

Quelques touches de couleurs....sous un beau soleil .

Merci de votre visite et de vos commentaires



6 commentaires:

Reinette a dit…

waouh, comme tes photos sont belles , Nelly est magnifique parmi les fleurs ..je découvre en même temps que Nelly les lavandes "papillon" je ne connais pas ..
belle journée !

Unknown a dit…

Tes photos avec les fleurs sont magnifiques ! Un peu de soleil sur mon ordinateur ce matin grâce à ton article ! Je ne connaissais pas non plus les lavandes papillon mais elles sont très belles ! Bon week-end à toi, Stéphanie

magda a dit…

Quel bonheur de découvrir tes photos, Nelly est splendide. Les lavandes papillons sont magiques, je ne connaissais pas.
Comment peut-on s'abonner à ton blog (par mail... je n'ai pas trouvé, et je me rends compte que je passe à côté de très beaux articles... Merci :) Amicalement. Magda

Berangere a dit…

merci pour vos commentaires.
Je pense que c'est "s'abonner" sous contacter l'auteur, en haut à droite.
Si cela ne fonctionne pas, je peux rentrer le mail à la main.

magda a dit…

Je n'arrive pas à m'abonner... Tu peux rajouter mon mail à la main, s'il te plait? Merci!!!

Berangere a dit…

Pas de soucis, je rentre ton mail.

Enregistrer un commentaire