15 juillet 2015

Mini-Yang

J'ai craqué pour ce "mini-calin" typé asiatique de 20 cm.
Son petit corps est souple (tissu rempli de billes)
Il s'appelle Yang




dans son cou est gravé 99, mais sur l’étiquette cousu à son corps il est de 2010.


Avec la chaleur difficile de coudre et encore plus de tricoter ! !
Je me suis amusée...

 

 


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

  1. Très mignon en effet et je comprends la chaleur me rend peu efficace.

    RépondreSupprimer
  2. il est très mignon ce poupon ...joli montage photo ...je suis comme toi trop chaud pour tricoter !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce mini de chez Corolle ! Pour la chaleur, je comprends. Je n'arrive pas non plus trop à coudre en ce moment ! Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer