9 août 2015

Les devoirs de vacances ...

Difficile de tout faire suivre quand on part en vacances...
Il faut des ouvrages que l'on peut poser et laisser facilement.

Pas de couture à la machine...mais quelques finitions ou ouvrages restés dans la corbeille en attente !
Avec la fraîcheur de la maison en Charente Maritime, tout était plus facile !!

Cette année j'ai pris un petit drap pour finir de le broder :


 

J'ai coupé le drap dans une taie de traversin, qui avait des jours brodés par ma grand-mère (Berangere) .
J'ai juste brodé la frise...


Quelques petites vestes  en attente de pressions et de boutons (je recule toujours le moment de les coudre !).

 

J'ai cousu ceci...
Mais je vous le présenterai quand il prendra vie... 



Le nettoyage du poupon Gégé trouvé sur la brocante.

 
Il avait les ongles noirs sur les 2 mains ! 
Il a fallu brosser pour obtenir une petite main bien propre !
 

Le voilà qui pose, tout propre en attendant que je l'habille.


Et pour moi,
j'ai cousu le pull que j'avais péniblement tricoté à cause de la chaleur !

 Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire