3 septembre 2015

Le 53 est sorti !....

Le 5 août dernier, j'étais en vacances...

Magda fêtait les 5 ans de son blog (clic sur la photo pour le découvrir)

https://lescouturesdemagda.wordpress.com/2015/08/

En laissant un commentaire, on participait à un tirage au sort ! 
J'ai donc souhaité un bon anniversaire à Magda.
J'ai reçu le n°53 !

Et hier surprise.....je fais parti des 5 gagnantes  tirées au sort ! !
l'article de Magda     ICI

j'ai gagné un bon d'achat de 30 euros chez :
        
http://www.kit-minicrea.fr/
(cliquez sur le nom pour visiter le site)
Prochainement de nouveaux petits meubles pour les demoiselles de 33 cm ....








Merci à Magda et à ses partenaires.

 A bientôt....

5 commentaires:

Michèle a dit…

Chanceuse ! Tu vas pouvoir te faire un petit, enfin un grand plaisir. Je suis contente pour toi.

Unknown a dit…

Quelle chance ! J'espère que tu nous montreras ce que tu vas acheter là-bas ! Bisous, Stéphanie

Berangere a dit…

Je ferai un post du bricolage....

Baldaquine a dit…

Super! bravo à toi!
Perso, je n'arrive jamais à laisser un commentaire à Magda....C'est bien dommage!
Bisous et bon week-end!

Berangere a dit…

Il faut la contacter par mail, j'ai eu ce problème un moment et puis tout est rentré dans l'ordre

Enregistrer un commentaire