13 septembre 2015

Mini Corolline n° 16 , 17 et 18

Encore 3 "Mini".... viennent agrandir la famille.

2 mini Corolline " Pop"
 
Enfin une brune à peau mate !!


Une série limitée en 2013 ; au nombre de 3

 

Un petit coup de peigne pour être vraiment présentable.


Je m'appelle : "Miss rue Lepic"


Je crois que celle-ci s'appelle : "Miss Joinville"


Il manque la blondinette avec sa robe bleue pour que la série "Pop" soit complète, qui s'appelle "Miss Madeline"


Elle est aussi de 2013, elle a des chaussures bleues.
Elle a encore sa mèche accrochée à sa robe.


 
Petit détail du bibelot (merci ma belle-soeur).

Clin d’œil à la frégate l'Hermione qui est revenue à son port d'attache Rochefort sur Mer.
Pour les curieux le blog de l'Hermione
J'ai eu la chance de visiter le chantier plusieurs fois lors des voyages dans la famille en Charente Maritime.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Line a dit…

J'aime beaucoup cette petite brune à la peau mate. Très joli petit bibelot bien adapté à la taille des petites.

Samlec a dit…

Elles sont très jolies, je les ai aussi, enfin ma fille les a aussi.
J'aime beaucoup les couleurs flashy de cette série.

Enregistrer un commentaire