5 octobre 2015

Félicité (ex Glinda)

Le soleil a bien voulu se montrer à travers un ciel laiteux !

 

Glinda que j'ai rebaptisé : Félicité (prénom de mon arrière grand mère maternelle).

Patience c'est le nom de la série .
La belle demoiselle commençait à trouver le temps long dans sa boite .

 

Voilà Félicité libre de se montrer....


- Eh ! regarde tu as oublié de refermer mes manches.
- il a bien fallu que j'ouvre ta manche pour libérer ta main !

 
- oui, tu es belle !


des bracelets, un sceptre et une magnifique couronne !


 





 

Félicité attend d'avoir une tenue plus simple ! 
Elle sera plus à l'aise pour découvrir sa nouvelle maison. 

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.



5 commentaires:

  1. Annale le est ravie de voir une cousine !!! Tiens je n' avais pas remarqué les bracelets , je vais aller farfouiller ds sa boîte !
    Tes photos sont super jolies ! Et bien bon amusement !
    A très bientot
    Tina

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue somptueuse mais surtout un très joli visage et des mains très fines. Elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Cette poupée est splendide et la robe est magnifique ! Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à ta très jolie Félicité!bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! J'adore ces demoiselles Patience,j'ai deux petites à la maison que j'ai relooké maintenant ! Bienvenue à Félicité. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer