26 octobre 2015

La visite des cousines

Aujourd'hui  Tina  (du blog  Pouss'y Air de Fée) est venue passer la journée à la maison.
Évidement, elle est venue avec des poupées !!!

Nous avons parlé : poupées, patrons, couture, trucs et astuces....

Allez je vous montre les photos de nos demoiselles :

 
3 petites demoiselles de gauche à droite :
Mei Li , Alice ( Heartstring doll) , Elyza (Boneka de l'artiste Diana Effner)


Les cousines LD (litlle darling)


Nelly et Sophia



 Une cousine un peu plus grande que Galina.


Savana (Maru and Friend de Diana Effner) et Galina( Kidz n cat's)



 
Elle a un très beau regard ! 

Savannah est restée en pension, pour servir de mannequin.
Je vais coudre une tenue pour Raven qui arrivera fin décembre.



Et les 2 cousines Patience


Annaëlle et Félicité


Je vais leur faire chacune un pyjama, on a choisi le tissu !
Elles seront vraiment des petites cousines !

Et voilà une journée très agréable et riche d'échanges.
Il y en aura d'autres...

A bientôt.
Merci de votre visite et de vos commentaires

5 commentaires:

Line a dit…

J'adore la dernière photo avec cet air très complice!

Poussyairdefée a dit…

Les filles se sont régalées ! Elles ont hâte de la prochaine fois ! ;) avec le goûter !
Des bizzzz !

anna3143 a dit…

super de pouvoir faire ces rencontres!! très jolies photos de vos filles je craque sur vos Patience!!

Annie a dit…

Quelle chance d'avoir pu vous rencontrer,c'est super!bisous

Babou a dit…

Elles sont toutes magnifiques, ça doit être sympa de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes centre d'intérêts ! Merci pour le partage. Bonne fin de journée Bisous

Enregistrer un commentaire