4 novembre 2015

Pyjama pour Félicité

Lors de la visite de Tina, elle m'a commandé un pyjama pour sa poupée Patience : Annaëlle.

J'ai du faire un patron, puis un 1er essai pour tester.
Et voilà le résultat : Félicité veut bien faire le mannequin !
Mais à condition que je lui fasse le même pyjama.



 

Félicité a aussi son pyjama.





Le patron de ce pyjama est en vente dans la rubrique "patron"

Pour le moment je laisse un filet à cheveux sur les boucles de la belle Félicité.
Je ne sais pas si cela évitera les nœuds !

A bientôt.
Merci de votre visite et de vos commentaires

7 commentaires:

Babou a dit…

Elle est adorable dans son nouveau pyjama, j'ai une petite préférence pour la 1ère version. Tu lui as fait un petit modèle plein de féminité et qui lui va à ravir. Bonne journée Bisous

Annie a dit…

Superbes tes pyjamas,bravo!bises

Samlec a dit…

Si mignon !!! J'adore.

Baldaquine a dit…

J'adore tes petits pyjamas! Je pense que tu vas faire des heureuses. j'ai une petite préférence pour le premier qui fait plus doux...histoire de faire de beaux rêves!
Bisous et Bonne nuit les petits! ;)

Unknown a dit…

Ton petit modèle de pyjama est adorable ! Bises, Stéphanie

Unknown a dit…

Tout a fait adorable ton petit pyjama...j'adore l'association des couleurs et la petite touche de dentelle...ta puce est bien mignonne ainsi..
Belle journée
Biz
Valérie

http://bonheurspassions.canalblog.com a dit…

Elle a une bine jolie chambre et le pyjama est tout simplement parfait !!
BOnne journée

Enregistrer un commentaire