21 décembre 2015

Ambiance Noël avec Tressy

Merci pour tous vos petits messages sur l'arrivée mouvementée de Tressy.

Je n'ai pas encore bien apprivoisée ses articulations .
Mais je vous présente sa tenue d'origine.
A part les bottes qui ne sont pas terribles (je ne suis pas la seule à faire la remarque), là elle a des petites ballerines blanches.
Sa tenue se compose d'un collant blanc (mais pas de culotte), un jupon , cette belle robe avec une ceinture rouge.

 
Mon ainée de passage ce weekend, m'a dit : 
   "tu te souviens j'avais des robes de Barbie avec ce même tissu"

 
Elle a un beau manteau rouge avec une capuche de "lutin"
Il y a de belles finitions sur les vêtements.


 
Tressy ne se sépare pas de son compagnon Swag qui a un petit collier avec son nom de brodé. 

Pour les patrons
en carrure les vêtements des Chéries peuvent aller, mais il faut allonger la hauteur de buste.
Les Kidz qui ont la même hauteur sont beaucoup plus fortes. 
Il faudra tout adapter....ou créer de nouveau patron.

Mais pour le moment, Tressy va garder sa robe de princesse.
L'année prochaine, on changera la garde robe de la Miss.

Je n'ai pas essayé sa nouvelle perruque ! Il faut que je regarde ça de plus prés.
Mais cette semaine, j'ai mon petit fils et 2 de mes filles ! 
Alors les poupées attendrons un petit peu !

Merci de votre visite et de vos messages.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire