27 avril 2016

Petit moment de stress.

Hier soir je cousais des petits vêtements (une commande), quand je me retrouve avec ça sur mon ouvrage


 

Je m'arrête de coudre !
Je ne vois pas d'où cela vient...
Je teste la machine ; elle  fonctionne quand même.

Par prudence, ce matin à l'ouverture ; 
je vais avec ma machine et mon petit bout de métal chez Mr Singer (un ami).

Qui ouvre le nez de ma machine (Brother), regarde , cherche ! ! 
On ne trouve rien ! 

Je rentre à la maison, et je reprend ma couture...
Et là ! ! !
Mais, oui c'est à mon pied surjetteur ce petit bout de métal.


Il faut dire que hier soir, avec le rhume , je n'avais pas trop les idées claires.

Voilà une histoire qui se finit bien et pour pas cher , 9 euros le pied !

Mes ouvrages en cours....


Du "Rose" est arrivé dans l'atelier, merci ma belle-soeur pour ces tissus.



 
Une nouvelle tenue pour Félicité !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est très déstabilisant de se retrouver avec une pièce qui sort d'on ne sait ou... mais tout est en ordre maintenant pour reprendre ton travail de couture ouf...
Belle soirée
Biz
Valérie

martine a dit…

Bonjour,
ça va ce n'était pas trop grave.
De bien jolis imprimés roses. J'aime beaucoup.
Bonne journée et soigne bien ton rhume.
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire