11 avril 2016

Week-end couture...

Ma petite dernière est une "fan" de tricot.
Elles est venue ce week-end et j'ai complété son nécessaire à tricot.
Elle avait déjà un grand sac pour les châles,
un petit pyramidale pour y mettre sa chaussette en cours et tricoter dans le train !!

Cette fois je lui ai fait une trousse pour ranger ses aiguilles circulaires....
tuto :  Range-aiguilles Mirabelle

 
Tous les morceaux découpés et étiquetés pour ne pas me tromper !!

 
les étuis pour les aiguilles et une pochette zippée pour les petits morceaux

 
et voilà le résultat !



 
Voilà l'ensemble rangement tricot assorti.



 

Ma fille est contente. Ses copines sont un peu jalouses ! !

ps : J'ai aussi bien profité de ma fille .

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

7 commentaires:

Line a dit…

Fait sur mesure par Maman, joli, pratique et unique il y a bien en effet de quoi faire pâlir d'envie toutes les copines et plus.

Catherine a dit…

Waouh, que c'est beau! J'adore le tissu! La trousse est une merveille et les différentes poches sont hyper fonctionnelles, tu es une maman en or!
Ma fille est aussi venue ce week-end, mais elle n'a remporté que des petits plats "maison"!
Bonne nuit et gros bisous.

martine a dit…

Bonjour,
Je comprends ta fille. C'est super beau et très pratique.
Et l'imprimé très sympa.
Bonne journée
Bisous
martine

Berangere a dit…

Les petits plats "maison", c'est toujours réconfortant.

Berangere a dit…

Ma fille a acheté le tissu "mouton" en région parisienne

Mimi-Pinson. a dit…

Un grand bravo pour ce joli ensemble très astucieux!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Babou a dit…

Wouah, je peux comprendre qu'elle soit contente et les copines jalouses :-D, c'est superbement bien fait et j'adore le tissu. Bonne journée Bisous

Enregistrer un commentaire