12 mai 2016

Couture ou broderie ...

Un petit rayon de soleil !....entre les nuages !
Et oui il ne fait pas toujours beau dans le sud !

Raven en profite pour vous montrer sa nouvelle robe. 


Il va falloir que je lui trouve des nus pieds blancs (pour aller avec tout !)



 

C’était la première fois que je posais un passepoil.
Patron "les coutures de Magda".

Une autre robe pour le défi de mai est coupée dans les tons de vert !

Pour varier les activités, j'ai fait un peu de broderie.
J'ai testé la "FSL dentelle" en réalisant un marque page (modèle gratuit ICI )
(pour les anglophones...Free Standing Lace )

 

On brode sur un film hydrosoluble !



Voilà le résultat, après quelques minutes dans l'eau et séchage ! 
C'est étonnant !

 
 Le marque-page en situation !!

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

8 commentaires:

Catherine a dit…

Bravo pour la superbe tenue de la belle Raven (c'est ma Kidz préférée!)
Le bleu lui va vraiment bien!
Le marque-page est très beau et le procédé de fabrication très étonnant!
Bonne soirée, bisous.

Catherine a dit…

C'est ma "Maru and friends" préférée! et non une Kidz!
Je crois que je vais bientôt craquer!!

martine a dit…

Bonjour,
Raven est très belle dans sa nouvelle robe.
C'est un joli marque-page et original. Je n'ai jamais testé cette technique.
Bonne journée
Bisous
martine

Babou a dit…

Une belle réussite pour la robe de Raven qui est resplendissante avec mais je dois dire que ces demoiselles sont déjà tellement belles mais sans leur tenue (lol!) Je suis admirative devant la broderie/marque-page, c'est magnifique. C'est sympa ce papier hydrosolube, j'adore ! Bonne journée Bisous

Unknown a dit…

Ton marque-page est superbe! j'aime beaucoup le rendu.

Et merci d'avoir réalisé cette magnifique robe qui va parfaitement à Raven.

Bises
Magda

ariane31 a dit…

Superbe réalisation! les couleurs vont si bien à Raven Bravo!Bises!Anna3143

Mimi-Pinson. a dit…

Bravo pour tous ces "bricolages"! Je suis en admiration! Un grand bravo!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Muca a dit…

La robe de Raven est magnifique .
Original ton marque page .Bravo pour ces jolies réalisations .
Bon après midi
Bises

Enregistrer un commentaire