28 mai 2016

Des petits coeurs. . .

Pour la fête des mères, j'ai brodé un petit cœur à suspendre pour ma maman et ma belle-maman.
Pendant que la brodeuse travaillait, je faisais un ourlet à la main d'une robe pour Raven.

Maintenant qu'elles ont reçu le courrier, je peux vous montrer.






 

Un petit bain, et quelques heures de séchage avant l'envoi !


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A  bientôt

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est super beau et très délicat.
    Bonne Fête des Mamans
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Les fleurs font toujours plaisir, mais un petit cœur broder par sa fille, c'est beau et plus durable.
    Grosses bises
    EB

    RépondreSupprimer
  3. quels bien jolis coeurs ... Je suppose que les destinataires ont été heureuses

    RépondreSupprimer