29 septembre 2016

Ann Estelle

Une petite américaine de 10 inches qui est à la maison depuis 1 an ;
après un voyage de 11 jours, USA, Angleterre, Paris puis Marseille.

C'est Ann Estelle de Marie Engelbreit fabriquée par Tonner
Voilà la version originale a sa sortie en 2000 : Ann Estell blue bird.
photo du catalogue , année 2000
Je profite de ce beau Jasmin de Madagascar pour vous la présenter.








Pour le 25e anniversaire de Tonner, la marque a ressorti une Ann Estelle pour la Convention 2016.

http://www.unbonheurdecolibri.be/colibri-et-ses-nouveautes/3743-poupee-ann-estelle-a-bit-younger.html
Photo "un bonheur de Colibri"

Même petites lunettes, mais elle a le corps articulée.

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

Message programmé

4 commentaires:

Catherine a dit…

Très jolie petite puce!
Je pense qu'elle aura bientôt de jolis vêtements maison!
Belle journée, bisous.

zouzoubidouille a dit…

moi aussi j'adore la frimousse des petites Ann'Estelle , ta puce est superbe , tu vas t'amuser a vetir cette petite car je trouve que tout lui va
Bonne soirée
Ingrid

martine a dit…

Bonsoir,
Elle est très jolie cette puce.
Bonne soirée
Bisous
martine

Unknown a dit…

J'aime beaucoup Ann Estelle et le petit univers créé par Mary Engelbreit. Ses dessins sont splendides et pleins de poésie. Ta petite Ann Estelle de Tonner est ravissante ! Bisous, Stéphanie

Enregistrer un commentaire