25 octobre 2016

L'aprés salon ....

Rangement, tri etc....

Je vous propose une nouvelle rubrique sur mon blog : "Vide dressing",
où je mettrai les vêtements de mes poupées à vendre.
Et oui, leur dressing n'est pas extensible ! ! 

La boutique reste toujours ouverte.
Les créations sont différentes et faites pour la boutique.

Petite collection de bonnets , l'hiver arrive ....
présentée par Natascha (ma minouche, même taille que les Chéries et Paola).
avant la mise en boutique fin novembre.
4€ pièce port compris

 


 








Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

  1. Tes petits bonnets sont tous plus jolis les uns que les autres. Je te souhaite de bonnes ventes. Je suis sure qu'ils vont beaucoup plaire. Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ils sont adorables ces petits bonnets.
    Bonnes ventes !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Adorables tous tes petits bonnets si bien portés part Natasha. Bonnes ventes Bisous

    RépondreSupprimer