8 décembre 2016

Adoption surprise

Il y a un an , après avoir découvert la poupée de Tina,
j'avais bien envie d'une demoiselle KW.
Mais voilà....Pas facile !

Naolya
Cette belle demoiselle est une :
Talyssa (prénom de la poupée) de Kaye Wiggs (l'artiste australienne), coffee (la couleur de sa peau).

Je regardais de temps à autre, si une collectionneuse se séparait d'une de ses poupées,
mais bien souvent ce n’était pas la bonne demoiselle, pas la bonne couleur de peau
ou bien elle avait de grandes oreilles d'elfe ( bof !).

J'avais la chance de voir celle de Tina, pendant nos ateliers coutures.


Elle a même fait le mannequin pour une de mes robes.


Voilà c’était de l'ordre du rêve.....un jour.....


Et là , le hasard et aussi la chance....


Début décembre il y a eu "Paris Dolls Rendez vous 2016" ; où je ne suis pas allée.

Il y avait un stand avec des poupées Kaye Wiggs.
Elles n'ont pas toutes étaient adoptées.
Il  restait une Talyssa coffee, neuve ;
ici en France donc sans attente et sans frais de douane.

J'ai vite fait un mail, pour savoir si elle était toujours disponible.

Et voilà que le rêve est presque réel....

Si la poste fonctionne bien ( pas de grève ....c'est pas gagné !),
j'ai une chance de l'avoir pour la mettre sous le sapin !

Mais elle va arriver comme ça


Nue comme un ver, ses yeux  pas posés, ni perruque !
C'est normal, elles arrivent toutes comme ça.

Il faut que je lui cherche une perruque ; quel style ?

Pour l'habiller, je n'aurai pas trop de problèmes !
A part le manque de temps !

J'ai des petits lutins (mes Wichtel) qui attendent leurs tenues pour Noël.

A bientôt.

6 commentaires:

Catherine a dit…

Avec un peu de patience, tout arrive!
C'est une de celles que je préfère! Tu vas te régaler à l'habiller et choisir sa perruque!
Beau cadeau de Noël!
Bonne journée, bisous.

Michèle a dit…

Le meilleur c'est l'attente !

babou a dit…

Super ! Je suis très contente pour toi. Tu vas encore nous régaler les yeux ! Bon Week-end Bisous

Unknown a dit…

Cette BJD est splendide. Moi aussi je rêve devant les Kaye Wiggs mais trop chères et trop compliquées à acheter ! J'irais admirer la tienne sur ton blog. Bisous, Stéphanie

martine a dit…

Bonsoir,
Cette KW est magnifique. C'est super cette belle adoption surprise.
Bonne soirée
Bisous
martine

Unknown a dit…

Je suis contente pour toi! J'ai hâte de voir quel styl tu vas lui donner ♥ Bises

Enregistrer un commentaire