5 janvier 2017

Jade et la couture

Hier soir, pour avoir plus de place,
je suis venue dans ma cuisine pour couper le jean's pour Noëlly.

J'installe mon tissu....
je présente tous mes morceaux....

et là une assistante......enfin pas vraiment !








 Jade se trouvait bien, elle a fait sa toilette sur mon reste de tissu !

Les photos sont  sombres (à 22h00 plus de soleil depuis longtemps !),
et la demoiselle n'est pas facile à photographier avec sa robe foncée .


Toutes celles qui ont un chat, ont déjà vécu ce moment !
Pour un patron taille poupée on y arrive encore !

A bientôt

5 commentaires:

Unknown a dit…

Sacrés poilus! Heureusement ils sont là pou nous donner un coup de patte! Bonne couture!

Catherine a dit…

Je ne couds pas, mais Cookie adore mon clavier d'ordi, il a même réussi à mettre l'écran en paysage inversé...je n'ai jamais trouvé le raccourci, lui si!!
Jade est superbe, elle doit être une bouillotte très efficace!
Bonne soirée, bisous.

Esyram a dit…

Des vedettes, ces chats !
Chez moi, Bali, pourtant très joueuse, s'en fiche, mais Savane, pourtant plus "adulte" arrive dès que je coupe un morceau de tissu , elle reconnait le bruit alors qu'elle ne bronche pas si on coupe du papier, et accourt pour voler une chute !Si on la lui donne, c'est pas marrant, elle n'en veut pas !
Mais chaparder et se sauver avec le bout de tissu entre les dents, c'est plus rigolo !
Bali, préfère chaparder ...dans la cuisine !!!
bises à toutes les amoureuses des chats !

Mimi-Pinson. a dit…

Mon Tigrou a fait la même chose sur la feutrine d'un manteau que j'ai eu beaucoup de mal à finir! Tous les mêmes !
Gros bisous,
Mimi-Pinson

babou a dit…

Mdr ! Effectivement je connais ça avec Plume. J'avais un chat qui me le faisait aussi quand je dessinais (encore plus amusant ! Enfin si on veut (lol)) ! Bonne soirée Bisous

Enregistrer un commentaire