16 janvier 2017

Un petit reste de fête...

Lauryn a enfin sa robe de fête.

Oui ......c'est un peu tard ! Vous me direz ! !

Pourtant je l'ai coupée en même temps que celle de Rosine...début décembre.


Un patron gratuit pour Litllefée : Tiny Christmas 2013
J'ai beaucoup hésité à la finir car les morceaux sont petits,
surtout le col...
Petit bout par petit bout j'ai réussi.

1er essayage  dans la soirée : impatiente de voir le rendu !


Petite mise en scène :










Les images sur le mur viennent d'internet.

Merci pour tous vos petits mots.
A bientôt.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Elle est adorable ta petite puce avec sa robe de fête à volant. J'adore.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut tard que jamais et elle à croquer ainsi vêtue. bravo pour la mise en scène.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont aussi belles l'une que l'autre!
    Bravo pour tes superbes photos.
    Bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tes petites robes de fetes , j'adore le bleu
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer