17 mars 2017

On s'active à l'atelier...

Je coupe...
J'épingle....
Je couds .....

Et oui, participer à 2 salons à un mois d'intervalle...
cela implique un peu de couture
et quelques nouveautés, plus de saison !


Le portant n'est pas trop rempli pour le moment...
Mais j'y travaille !

Et j'ai de l'aide !
En tout cas moralement elles me soutiennent !


Je retourne dans l'atelier....

 

Merci de votre visite, de vos commentaires
A bientôt.

6 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Mais moi , je sais qu' il va y avoir plein de Jolies choses sur ce portant !
Tu nous prendras des photos !!! ☺
Bon courage et Merci à Tes inspiratrices qui te tiennent compagnie ! 😉
Des bises
Tina

Catherine a dit…

J'ai vu de très jolies choses sur ton portant!(dessous aussi!) et deux magnifiques assistantes qui veillent sur tes poupées!
Ne vends pas tout!
Travaille bien, gros bisous et bon week-end.

babou a dit…

Bon courage ! Quelle créativité en ébullition. Mais je vois que tu n'es pas seule et deux charmantes sont là pour te soutenir moralement :-D Bon week-end Bisous

Line a dit…

Tes assistantes font tout le travail! Avoue!

martine a dit…

Bonjour,
Je suis sûre que tu vas faire de jolies choses. Tes aides sont très précieuses.
Bonne couture !
Bisous
martine

zouzoubidouille a dit…

j'ai hate de voir les créations finies !!!
bonnes coutures
Bises
Ingrid

Enregistrer un commentaire