10 avril 2017

L'isle sur la Sorgue , salon (2)

Il y a toujours les mêmes stands : des poupées anciennes, des reborn !

Une collectionneuse exposait sa collection de Corolle.
Impressionnante par le nombre de poupées exposées.
Elles étaient toutes référencées.

J'ai choisi de faire que les poupons.
















 


J'ai photographié ce petit train, en pensant à mon papa, qui a  réalisé des modules semblables pour ses trains.






Un module ( échelle 1/160); 5,10 m de long et 0,75 de large, 1200h de travail.
Trois trains roulaient en même temps 
des voitures et un car se déplaçaient seul sur la route.

Maintenant, je vais devoir saisir dans ma boutique tous mes invendus.

Après un peu de rangement, je vais coudre pour mes poupées.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.


6 commentaires:

Unknown a dit…

Cette collection de poupées Corolle est impressionnante. Je les trouve toutes splendides ! Ce que fais ton papa est superbe ! Il doit falloir beaucoup de patience et de minutie pour réaliser ces décors 1/12. Gros bisous, Stéphanie

Berangere a dit…

je me suis mal exprimée( je vais corriger), celui photographié n'est pas de mon papa.Mais il en a fait plein.Il habite bien trop loin de L'isle sur la sorgue

Esyram a dit…

Je n'arrive pas à mettre de com sur ton article précédent !
c'est un joli monde que le monde des Blythe revisité par ton amie !
J'adore la petite rouquine boudeuse !
Pour les corolle, il y en a de superbes !
merci pour ce joli reportage !
les trains, ça rappelles des souvenirs ! Mon papa faisait beaucoup de maquettes d'avions et de bateaux !
bisous et bonne journée

Line a dit…

Superbes photos. Merci pour ce reportage!

martine a dit…

Bonjour,
ça devait être super sympa. Merci pour le reportage.
Bonne journée
Bisous
martine

Mimi-Pinson. a dit…

Un bien beau salon! Comme je regrette de ne pas avoir pu m'y rendre! J'espère sincèrement pouvoir y aller un jour!
Gros bisous,
Mimi-Pinson

Enregistrer un commentaire