6 mai 2017

Brigitte, peut être ?

Cette poupée vient aussi d'une brocante parisienne (offert par ma fille en août 2016 !).
Les couleurs du pantalon rappellent bien les années 70 !
La demoiselle a son arrivée.



 
Elle a des yeux dormeurs.
C'est une GéGé.


C'est peu être une Brigitte.

http://infopoupees.com/pages/fiche.php?index=100&sn=1 
 



En attendant que je lui couse une tenue, 
elle a porté la robe faite dans les années 70 avec l'aide de mon arrière grand-mère.


J'ai utilisé le patron de modes et travaux d'octobre 1970 pour lui faire sa nouvelle robe.


Je lui ai fait aussi une culotte en fine batiste avec de la dentelle , grâce à ce tuto ICI .
On peut sans servir pour toutes tailles de poupée.

 

 

La demoiselle a enfin sa tenue.

Petit à petit, la to dolist diminue.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

Mimi-Pinson. a dit…

Bravo pour la robe! Un pont entre 2 époques : la forme des années 70 et l'imprimé très origami de cette saison! Tu as bien travaillé comme d'habitude!
Gros bisous et bonne journée !
Mimi-Pinson

babou a dit…

Bravo. Ta do list commence à diminuer ;-) Une demoiselle de plus qui est satisfaite. Bonne journée Bisous

martine a dit…

Bonjour,
Elle est très jolie cette miss.
Bon après-midi
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire