17 juin 2017

Les premières photos (3)

Des nouvelles de ma Miss et du travail que cela représente....







Un petit coucou avec photo, pour te donner des nouvelles de ta miss
Voilà, le gros ponçage est perçage est fait.
Ta Lilou est prête à être bichonnée pièce par pièce.
Une semaine de ponçage intensif pour la rentre la plus lisse et douce possible. Voilà mon futur passe temps durant la sieste des loulous
Normalement fin de semaine, si tout va comme je veux, elle sera prête à être assemblée :)


Comme promis, je vous mets le lien de la créatrice
JeslieDolls

Ma future miss s'appelle Lilou-Ange, mais chez moi ce sera Ange-Line.

A la semaine prochaine pour la suite,
je suis comme vous
dans l'attente.....

Merci de votre visite.
A Bientôt

3 commentaires:

Line a dit…

On a du mal a imaginer combien elle va devenir jolie mais les photos de la créatrice donnent envie.

Catherine a dit…

C'est un travail inoui et quelle précision!
Merci pour le lien, les poupées sont craquantes et font rêver!
Bon dimanche et gros bisous.

martine a dit…

Bonjour,
Quel suspense ! et quel plaisir de découvrir l'avancée.
Merci à vous deux de partager et merci pour le lien.
Bonne semaine
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire