11 juillet 2017

Aurore ...

Non, je ne suis pas devenue fan de Disney, ni de princesses,

Mais après avoir vu les transformations réalisées
sur une poupée Animator par mon amie Vivi...


Novembre 2016
J’achète sur E..., cette poupée ! Pour 3 fois rien ( moins de 10€) !
C'est une poupée Animator Disney !

la princesse Aurore, c'est le personnage de la Belle au bois dormant

 



 

Elle n'est pas abîmée ! Il faut juste la re-coiffer !
Les taches sur sa joue, ce n'est pas trop grave ! 



 


démêlage par étapes !
J'ai fait des tresses au fur et à mesure qu'une mèche était démêlée

un après-midi et une soirée plus tard....


La voilà prête pour la transformation par Vivi

mai 2017

 

Aurore démaquillée, les cheveux protégés pendant le travail 

Une nouvelle vie commence...

fin juin

Je reçois de Vivi les premières photos de sa transformation.

Je suis stupéfaite par le résultat.


 


Des yeux bleus sans expressions de la poupée d'origine,
Vivi en a fait une petite merveille.

Vivi est une véritable artiste.

Je la remercie pour cette transformation
où elle avait toute liberté .


J'ai hâte de la récupérer la semaine prochaine (à notre journée atelier).

A moi de lui coudre, une robe de princesse digne de sa transformation.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

7 commentaires:

vivi a dit…

merci je suis tres touchée par ces compliments !!et se fut un reel plaisir de lui donner un autre visage ,il me tarde aussi que tu puisse enfin la voir en vrai

Unknown a dit…

Quel fabuleux travail !!!
Bravo à ton amie Vivi, le résultat est spectaculaire !
J ai hâte de voir Aurore en vrai.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Quel merveilleux travail.
Aurore est magnifique
Un grand BRAVO à ton amie Vivi

Mimi-Pinson. a dit…

Extraordinaire! Un grand bravo! Les mêmes yeux que les Little Darling en plus grands! J'adore!!!!
Gros bisous! Amuse-toi bien avec ta "nouvelle" poupée!
Mimi-Pinson.

patty fait main a dit…

C'est du très joli travail, un grand bravo, une très belle transformation !
Patty

martine a dit…

BOnjour,
Bravo à Vivi ! C'est une transformation magnifique.
J'adore.
Bonne semaine
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire