7 juillet 2017

La Boutique....démènage....

La plate forme "A little market" où j'avais ma boutique,
va fermer ( par Etsy qui l'a racheté il y a  2 ans) .

Je vais tester pendant quelques mois 2 formules
pour découvrir ce qui fonctionne le mieux :
-  en visite et donc en  vente potentielle
-  en frais divers et variés....

J'ai gardé le même nom :

LES COUSETTES DE BERANGERE


une partie de la boutique a déjà basculé sur

http://lescousettesdeberangere.fait-maison.com/ 

le reste  sur 

ETSY



On verra à l'usage !!! 


Pour le moment je travaille pour le salon d'octobre
mais à petite vitesse ; chaleur oblige !!

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

  1. Pfuff ! Moi aussi je vais déménager ou pas car je ne sais pas si je vais réouvrir une boutique (lol) ! Je suis comme toi avec la chaleur c'est plutôt au ralenti la couture ! Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'espère que ces petits déménagements seront bénéfiques pour toi.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer