9 septembre 2017

Arrivée de ma petite française...Ange-Line

Hier, j'attendais  mon colissimo
qui était annoncé pour vendredi.

Place aux photos :

 


 

Bien protégée, Lilou-Ange enfin Ange-Line pour moi, 
elle a fait bon voyage des Pyrénées orientales à la Provence.

Elle porte le n° 10 sur 12 exemplaires de cette couleur : chocolat .





 
Ange-Line comme toutes les petites filles se regarde dans le miroir !!

 
En petite tenue, dans le pouf qui l'attendais ! 

Cloé qui était restée dans le coin après les photos des petits sacs, 
se demande bien qui est cette petite nouvelle...



 

Mais-tu es plus grande que moi !
Ange-Line porte une robe faite pour une Minouche.


Rien que pour le plaisir, encore quelques photos






Voilà, Ange-Line est enfin là ...

Petits rappels sur la naissance de cette petite....

Ange-Line (4)  ICI

Premières photos (3) ICI

Premières photos (2) ICI  

Entièrement "made in France" (1) ICI


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

En voilà encore une qui va être gâtée en Jolies tenues , j' en suis sûre ! 😉
Des bisous et bon amusement !

Catherine a dit…

Une merveille!
J'adore son adorable minois!
Bravo pour cette sublime acquisition.
Bisous.

Unknown a dit…

Elle est rigolotte! et a pris ses marques chez toi :)

babou a dit…

J'ai déjà pu l'admirer sur Facebook et je dois dire que je la trouve vraiment adorable ! La couleur de ses yeux lui donne beaucoup de douceur. Bonne fin de journée Bisous

Enregistrer un commentaire