22 novembre 2017

Une "petite puce" ....

En attendant
de recevoir en pension, Chara, la petite "étincelle" de My Meadows...

en mars 2018 si tout va bien !

J'ai craqué pour une petite demoiselle de la même taille.

Commandée début octobre, bloquée en douane pendant 20 jours ;
elle est arrivée aujourd'hui.

De la compagnie DARAK, une "Cuties" ( une mignonne),
elle mesure 16 cm, c'est Tiny remy en ligth tan


Les douanes ont ouvert l'emballage, c'est normal !

Mais aussi la boite de la poupée (juste de la même couleur que l'emballage),
sans chercher l'ouverture !!
Avec un coup de cutter !!!
Donc la boite d'origine est tout saccagée,
et il me manque un morceau de carton !!

La petite demoiselle a été reposée sans ménagement !!





La petite demoiselle n'a pas souffert ( physiquement) de l'ouverture de la boite !

 

Avec ses yeux d'origine, c'est pas trop naturel .
Elle devra attendre début décembre que je lui trouve mieux...

Petits essayages : perruque et habits réalisés




Remy est un prénom garçon chez nous,
mais en Asie (Japon) ; Reimi est un prénom féminin.
Mais je me fais pas au prénom !

La petite puce va s’appeler Reine.


Pour l'instant, elle va devoir attendre un petit peu,
car je suis en plein préparatifs
de petits cadeaux pour Noël : broderie, couture...

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

5 commentaires:

Line a dit…

J'aime beaucoup ce sourire qui dévoile une petite dent! 16 cm c'est trop mignon!

Michèle a dit…

Eh bien, elle l'a échappé belle ! Elle est mimi comme tout !

Catherine a dit…

Pauvre petite puce, elle a eu un début de vie bien mouvementé!
Heureusement qu'elle est arrivée dans une maison où elle sera choyée.
Bravo pour ton acquisition, Reimi est adorable!
Bonne journée, bisous.

babou a dit…

Elle est adorable. Je craque. J'ai un petit Tchatcha que j'ai transformé récemment en Capucine car mon petit fils trouvait qu'il n'avait rien d'un petit garçon (lol) ! Tu lui as déjà fait de magnifiques habits. Belle journée Bisous

Anonyme a dit…

Bravo! elle est superbe, les vêtements lui vont à merveille, bien mieux qu'à sa mini mini cousine ( 11cm) , le sourire et les taches de rousseur sont "topissime"! j'ai passé un " préorder" pour Chara, il faudra que je me remette au tricot et à la couture pour mini poupettes! J'espère bien voir Reimi en fin d'année... Bisous en attendant.

Enregistrer un commentaire