13 février 2018

Que des sucettes pour mardi gras !

Ingrid est toute heureuse d'avoir une autre tenue.
Des couleurs acidulées pour cette salopette,
avec une grande poche sur le coté ...


 

Heureusement, j'ai profité du soleil ce matin pour faire les photos !
Maintenant, c'est tout couvert ! 


 



Dis donc Ingrid tu fais des réserves !!

Et un petit clin d'oeil à mardi-gras .
La dernière fois que mon aînée est allée au carnaval à Venise,
elle m'a ramené des petits masques.

Dont celui-ci qui était un magnet, je l'ai transformé.
Il va parfaitement à Ingrid.



En pleine préparation pour le salon...début mars
je n'ai pas réfléchi pour lui faire un costume...




Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

La gourmande ! Attention aux crobes qui peuvent venir visiter l' estomac ! 😉
En tout cas sa salopette est ravisante et bravo pour la transformation du masque !
Joyeux carnaval Ingrid !

Des bisous , Tina et Compagnie

babou a dit…

Elle est adorable. J'aime beaucoup ce style, ça lui va très bien. Je connais bien ces tissus. J'avais fait la même association pour une minouche. Quant au masque c'est tout simplement sublime. Belle journée et bonne préparation. Bisous

Enregistrer un commentaire