5 avril 2018

Une petite nouvelle....

Il y a longtemps que je n'ai pas accueilli une nouvelle pensionnaire !

Quelques jours avant Pâques, j'ai acheté d'occasion une petite soeur à Li-Maï.

De chez Ruby Red aussi, mais c'est Jar-Lu.

Ce midi, la poste sonne !

Toute heureuse je vais au devant du facteur.

Là surprise( voir même stupeur !),
la factrice tient dans ses mains directement la boite de la poupée !

Et bien, oui ! C’était bien ça ! oui , oui ! Pas de doute !

La boite d'origine de la poupée toute entourée de sotch !
avec l'étiquette colissimo sur la boite et directement sur la photo !

Je me suis demandée comment j'allais faire pour ouvrir sans abîmer la boite !

La boite, pour une collectionneuse a aussi de la valeur !....
Moi qui les range et garde précieusement dans ma chambre d'amis !!

J'avais eu la douane qui saccage une boite au cutter !
Mais là!

Bon après, une bonne demi-heure de patience !
Voilà le résultat....


 le sotch d'un coté et ma boite !


Pas si désastreux que cela !


Je vous montre la demoiselle quand même !

Sa tenue d'origine est complète (y compris ses boucles d'oreilles)


 Voilà la photo de sa tenue (dans le petit livre qui l'accompagne)

 

Mais la demoiselle est bien protégée pour voyager



Voilà Jar Lu avec une autre tenue, toute printanière


Le seul petit truc, c'est la coiffure de la perruque qui est défaite,
elle n'a plus ses macarons et ses tresses !

Voilà pour la présentation...
de la demoiselle qui va sûrement changé de nom avant de rencontrer Li-Maĩ

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

3 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Je suis abasourdi devant le manque de soin de certaines anciennes " propriétaires " de poupées .
Elles sont Qd meme pas donner les petiotes ! 😱

J' ai hâte de voir comment tu vas la rendre Jolie !
Des bises

Tina

babou a dit…

Jar Lu chez moi elle s'appelle Lilou et sa petite préférée sauf que j'ai celle de la 2ème édition ;-) Je l'adore ! Dommage que la perruque ait été démontée. Personnellement je préfère changer la perruque ! Mais tu vas sans aucun doute lui redonner un bel aspect. Bisous

Michèle a dit…

Avec la même habileté dont tu as fait preuve pour décoller, sans dommage pour la boîte, le scotch qui l'entourait, tu vas lui refaire sa jolie coiffure. Elle est si belle !

Enregistrer un commentaire