31 mai 2018

Chara s'impatiente (jour 7)

Alors ce matin, temps noir ! ! Tonnerre !
Encore !

Chara s'impatiente

 

C : - il est où le soleil ? moi j'veux aller à la plage !

B : - c'est pas pour aujourd’hui, ma puce  !

Un petit quart d'heure après, nous avons eu un gros orage !
Et quelques soucis de circulation, d’après la radio !!

Chara a changé de fenêtre ...
mais toujours pas de soleil


Alors pour faire venir le soleil
Je lui ai cousu une petite robe !



J'ai profité de sa présence pour tester
des perruques pour ma future petite Chara

 Celle-ci est trop grande (Tessie , black)

 bubbles black

 claire ginger gold

bubbles ginger brown


Demain, on croise les doigts...
la météo annonce du soleil !
on va peut être pouvoir aller à la plage !

A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Patience poupette, dès qu'il fait beau tu iras à la plage , c'est sûr! ici le mauvais temps dure bien plus longtemps que chez Catherine, alors ne sois pas trop inquiète! tu es très jolie avec ces perruques mais je t'adore avec tes couettes, bien que les nattes t'aillent bien aussi!!! bisous et bonne nuit!

Enregistrer un commentaire