9 mai 2018

Des nouvelles de l'atelier...

Dans l'atelier, les machines( couture et brodeuse)  n’arrêtent pas !

J'ai fini par vider mes "40 litres" de billes à pouf !

 

En plus de la commande réalisée la semaine dernière,
j'en ai fait quelqu’uns pour le Ldoll.


Je me suis amusée à faire des essayages avec Ingrid !
C'est bien quand il y a un choix de vêtements !

Pour trouver le patron qui va bien !

Cette robe va bien.
C'est une robe faite pour Hortense, ma half pint

 

 
Le pyjama, est parfait aussi.
C'est un patron que j'ai crée pour Félicité ma Patience.
Ce patron est disponible :  ICI

 

 
Une petite robe de fête à volants, réalisée aussi pour Félicité !

 

Mais là, il faudra modifier dans le dos pour que cela ferme !

De même pour ce petit dessous



De nouvelles perruques sont arrivées depuis quelques jours déjà.
J'ai enfin pris le temps de tester.

 
bubble blond

penny carrot

Et comme après Pentecôte,
Chara la petite voyageuse va être là pour une quinzaine de jours...

j'ai fait un essai !
C'est Reine ma petite Darak qui en a profité.
Mais c'est petit ! !

 

En ce moment, je couds beaucoup ! 

Je teste des points, des matières !
Enfin je suis bien occupée !

Je ferai une pause, quand il aura Chara !

Voilà les nouvelles ....

A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, merci pour ces nouvelles, et photos, superbe collection ! Les perruques sont très belles, et j'aime beaucoup Ingrid en rousse, ça lui va très bien au teint!!! Bon courage même si je sais que tu adores la couture! et bonne continuation, bises!

Poussyairdefée a dit…

Tu as encore bien travaillé ! Et je te soupçonne de t' être aussi bien amusée ! ;)
J' aime beaucoup Ingrid avec sa perruque blond blanc .

Et oui bientôt la petite Chiara sera là ! Tiens on pourrait l' emmener gouter un cup' s Cakes et visiter Salon de Provence !

Des bisous
Tina

Berangere a dit…

bonne idée, gourmande en plus !

Enregistrer un commentaire