26 mai 2018

Séjour de Chara (jour 2)

Ce matin, j'ai retrouvée mes 2 petites miss, réveillées de bonne heure !
En train de jouer dans la chambre.


En grande discussion avec les petites statues !

 

Ce petit ange gardien, a été offert à Chara par Barbara en Autriche (3eme étape).

B :- allez on prend le petit déjeuner et on se prépare après !

C'est un peu le camping !
Je n'ai pas de table et chaises à leur échelle !

la table : c'est une table de nuit minicrea 1/6e
les sièges : 2 petites valises métalliques


Petit déjeuner à peu près équilibré : un croissant, du fromage blanc, une banane et une boisson chocolatée

 Chara se régale avec la banane !



 C : -hum c'est bon Berangere

Un brin de toilette ....
comme baignoire un véritable mug à thé (ramené d'Ecosse au cours d'un voyage scolaire , il y a .....)

Cela permet aussi de réaliser la taille de Chara



C et R : on est prête !

Je vous emmène dans l'atelier de couture...

C : -c'est là q'tu couds ?

C:- Berangere il y a un ange comme le mien !
     tu peux le descendre
B : - je l'ai eu à Noël


 C : - t'as vu ; j'sais faire comme lui



La suite de la visite demain ....

J'espère pouvoir sortir...
Et oui dans le midi il n'y a pas toujours le soleil

A bientôt

Ps : C'est un vrai challenge que de raconter une petite histoire chaque jour ! 
Mais je me régale . J’espère tenir le rythme durant les 15 jours .

4 commentaires:

Séverine DURAND-MOSKALIK a dit…

Génial la photo dans le mug !!
Je suis sûre que tu vas trouver pleins d autres idées de belles histoires à nous raconter ;)

Babou a dit…

Mdr,moi je suis scotché avec la banane �� Bravo pour ces mises en scène �� Bonne nuit Bisous

Line a dit…

Sûr je veux une histoire par jour! Chose promise...
Adorable la banane et tout autant la scène du mimétisme avec l'ange.

Anonyme a dit…

C'est génial, bravo! c'est une drogue !!???? tu fais un travail fabuleux et très réaliste, je prends des cours....je vais me répéter mais c'est un délice. Bravo

Enregistrer un commentaire