11 juin 2018

Chara et les cousines Ten Ping ( jour 15 +3)

Aujourd'hui, petite rencontre entre Berangere et 2 nouvelles passionnées !
Il parait que je les ai "contaminées". ! !

Je suis allée chez Santa, et Anna Line nous a rejoint.

Anna Line découvre Chara !
Elle est conquise !


Chara a reçu un petit cadeau, juste pour elle..
Ce petit coeur c'est Anais (12 ans, fille Anna Line) qui lui a cousu, tout à la main .
Elle va le garder dans son petit bagage.

 



Notre petit "déballage"....


Après nous avons profité du beau temps pour faire une photo de groupe.

 

Nos petites Ruby Red , Ingrid(ma mini-saffi), Reine, et Chara


 

 

Chara aurait aimer se baigner !
Santa nous a prêté une petite bouée

Chara est toute heureuse !

Tout ce petit monde a goûté sur la terrasse.


 Chara a pris un petit banc pour être à hauteur



Ingrid, avec une boisson fraîche



Petite rencontre, trop courte pour parler de tout !

Demain la dernière journée avec Chara, je vais en profiter au mieux.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

C' est fou ce que ces Petites demoiselles nous font partager .
J' ai pensé très fort à votre bon moment .

Profitez encore un peu 😉Et à tres bientôt.

Des bisous 😘
Tina

Esyram a dit…

waouh ! la jolie rencontre et super sympa, ce petit goûter entre copines !
que du bonheur !
bisous
profite de la mini-miss !

Anonyme a dit…

Merci encore pour cette super rencontre et ces bons moments, les filles (toutes!!!) ont bien apprécié ( je crois)! moi la première.... à refaire!!!

Line a dit…

Jolie rencontre on se croirait au pays des minuscules.

Enregistrer un commentaire