25 juin 2018

Défi Vaniline (juin 2018)

photo de Vaniline

Aujourd'hui rencontre couture chez Sabrina...

Pas de photos de la tenue finie !
Nous avons pourtant bien travaillé.

Le choix de Vivi , un petit haut fleuri sur un pantalon blanc pour sa LD

 


 Le choix de Sabrina pour sa futur Bailey (45 cm de My Meadow)


Le choix de Sylvie : petit haut fleuri sur pantalon blanc


Perso,  j'ai commencé par le pantalon !
qui sera rose, le haut gris avec des petits chats roses et blancs

Sylvie a fini son petit haut


Sabrina essaye son haut sur une Gotz (même taille que sa future Bailey) 


Mon pantalon est fini, mais j'ai pas fait de photos !

Nous avons fait le point sur le salon à Lyon ..

Aussi un peu d'informatique....pour aider Vivi.

Les Dollys de Vivi vont se montrer sur Facebook.
Laissez juste le temps à Vivi d'apprivoiser la page et mettre ses photos...


la suite demain.... avec Chara....

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

1 commentaire:

babou a dit…

De jolis tissus, de belles demoiselles. Ca va être sympa. J'ai un petit faible pour le tissu "chat", je me demande pourquoi (lol) ! Je suis contente que Vivi se lance sur Facebook, nous allons pouvoir admirer ses oeuvres. J'aime déjà beaucoup ce qui sera peut-être sa photo de profil je suppose. A bientôt pour la suite. Belle soirée Bisous

Enregistrer un commentaire