4 septembre 2018

Mes petits "Parisiens" ....

De retour d'un petit week-end, ensoleillé,
et bien chargé,
voici quelques photos de mes "petits Parisiens"
pour vous faire patienter.

 
Louna et Lucio ont trouvé des petits copains à leur taille pour s'amuser

 Un petit chien et une souris pour Lucio

un petit chat et un lapin pour Louna
(boutons fantaisies chez Cultura, dont j'ai coupé le pied au dos !)


Le moyen de transport pour les balader
dans la poche (à accessoires) ventrale de mon appareil photo.



Mais un seul à la fois ! Difficile de gérer 2 mini-puces pour les photos en extérieur !

Je trie mes photos pour vous partager nos ballades.

A bientôt...

2 commentaires:

babou a dit…

Ah c'est sûr que c'est pas évident pour balader ces petites puces. Ils sont sympas les boutons que tu as trouvé. J'attends de voir la suite des aventures de tes petits parisiens. Belle fin de journée Bisous

Unknown a dit…

Belles courses!! bonne idée les boutons!! ils sont vraiment adorables!à bientôt!!!

Enregistrer un commentaire