9 septembre 2018

Troisieme jour : Chartres

Toujours avec le soleil, nous partons pour Chartres (1h de trajet).

A 7 km, nous découvrons la silhouette de la cathédrale.

Je vous partage quelques photos





L'ange au cadran solaire

Dans la cathédrale, il y a un magnifique labyrinthe !
Il n'est visible qu'à certaines dates !

Là, il y avait un concert d'orgues (gratuit),
donc plein de chaises au niveau du labyrinthe !

Mais dans le jardin en contre bas ...

 

Un petit tour dans la ville en attendant la nuit !

 
 Là, Lucio ne se trouve pas minuscule !

 


Dans la ville, de belles maisons à colombage



Les autres décors sont très abîmés

A la tombée de la nuit, début du son et lumière
(gratuit et tous les soirs d'avril à octobre ! )

Ancienne poste centrale (aujourd'hui médiathéque) de style art déco

A droite sur l'écran, on peut faire sa propre animation.

Après je ne suis pas assez bonne photographe pour maîtriser
les photos de nuit et les animations ! !
Pourtant c'est un spectacle magnifique.



2 photos faite par ma fille

façade de coté

Plus d'infos : photos et vidéo sur le site de la ville 


Et voilà fin de ma petite escapade parisienne .

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

2 commentaires:

Unknown a dit…

Sublimes photos, merci pour ce partage, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure!!! pour les petits!! bises

babou a dit…

Merci pour ces magnifiques photos et la visite de Chartres que j'avais faite il y a très très longtemps (lol) ! Lucio a effectivement un décor à sa taille, adorable. Belle journée Bisous

Enregistrer un commentaire