23 septembre 2018

Un lit : complet ! !

Samedi soir, Lucio découvre sa literie

 B: - Tu vois, je t'ai fait un matelas, un oreiller et un drap

L: - 'y a des autos sur le drap !

L: - j'suis fort , je veux faire tout seul

B: - Lucio, il faut mettre le matelas en 1er

L: - c'est lourd ...
B: - attends je vais t'aider

L: - t'as vu le drap j'sais faire!
B: - oui si on veut.
    - allez c'est l'heure de se coucher !


Avec le mistral, chute des températures, la couverture est bien venue

Louna : - pas dans le noir !

B : - je vous mets la veilleuse . Mais il faut dormir maintenant !


 Allez à demain , bonne nuit ...................




Et ce matin, Lucio me remercie à sa manière pour le confort de sa nuit .
Il m'envoie des baisers.


Après cette petite pause "jeu", je retourne à ma couture !

Les finitions de la chambre , il faudra attendre ....

Ils ont chacun leur lit, un espace pour jouer....
La décoration ce sera plus tard !

Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bientôt

3 commentaires:

babou a dit…

Ils ont une chambre c'est déjà bien. Birdy continue à camper (lol) ! Bonne couture. Bisous

Line a dit…

Ils ont tout ce qu'il leur faut!

Unknown a dit…

Il est bien gâté ce" petitout"!! leur coin est parfait et la veilleuse trop chouette!! Bravo! maintenant il va faire son lit tout seul!!! Bon courage pour ta couture, encore quelques jours. Bises

Enregistrer un commentaire