15 octobre 2018

Un petit paquet pour Louna

Comme je suis bien occupée !

J'ai craqué en vue d'Halloween.

Je ne maîtrise pas la couture du cuir
pour faire des chaussures et en plus si petites !

Il y a plus de 15 jours j'ai commandé dans cette boutique

Aujourd'hui : pas de luminosité , temps gris et pluvieux,
mais le facteur est passé ( chez moi c'est un peu quand il veut !)
et
il y avait un petit paquet d'Ukraine pour Louna




- Berangere, c'est pour moi ?


- oh, des tomates !
   - non, Louna ce sont des petites citrouilles.
- y a quoi dans la boite ?
   - et bien regarde....

- C'est quoi ?

- des chaussures ! j'vais voler!
- j'ai des ailes aux pieds.
-    ce ne sont pas des ailes, mais 2 petites chauve souris.

   - en tout cas elles te vont ! "tes chauve souris" ...

- il est drôle ce chapeau, oh il est tout noir !! et pointu !
   - c'est fait exprès !
   - tu verras à la fin du mois, tu pourras te déguiser avec tes petits amis.

Après ce petit temps récréatif, je retourne à ma machine ...

Merci de votre visite et de vos commentaires
à bientôt.

2 commentaires:

Michèle a dit…

Elle est craquante !

Line a dit…

C'est adorable et moi je craque sur les chaussures.

Enregistrer un commentaire