20 novembre 2018

Défi Vanilline novembre



Alors en attendant qu'Astrid arrive
j'avais commencé sa chemise de nuit !


Astrid (Aki) a la même corpulence que Nelly (ma LD),
il faut juste faire attention à la longueur
des manches et des jambes de pantalon !

Dès que j'ai eu le mannequin pour vérifier !
Je me suis remise à l'ouvrage !


Premier essayage !

Mais avec la chute des températures,
une liseuse est plus que nécessaire !







Astrid a même reçu une perruque à sa taille !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

Catherine a dit…

Elle est superbe, ta Miss avec sa chemise de nuit!
Bravo pour le choix des tissus, j'adore!
Bonne nuit, bisous.

Line a dit…

J'ai un coupon cet imprimé il est parfait associé au parme et mauve. Ta miss est adorable.

Clolidou a dit…

J'aime beaucoup le coordonnée ! les couleurs vont très bien à ta jolie demoiselle.
Belle soirée, amitiés
Clolidou

Enregistrer un commentaire