26 décembre 2018

Au pied du sapin ....

Depuis un certain temps
mon fauteuil devant ma machine à coudre
s'est fendu !


Et l’été avec les tenues légères; je me suis pincée plusieurs fois !

Le Père Noël a déposé au pied du sapin de quoi faire un fauteuil :
2 des morceaux, il manque l'assise sur la photo !



Le jour 25 au matin, Mr en plein assemblage


 

Et voilà !

 

Un fauteuil bien confortable pour coudre !
. . . L'année prochaine !

Là je profite de ma famille

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A l'année prochaine

4 commentaires:

Line a dit…

Un fauteuil confortable pour le dos mais sans les bras pour mieux travailler. Un cadeau qui sait joindre l'utile à l'agréable.

Catherine a dit…

Avec un fauteuil aussi confortable, tu vas coudre 2 fois plus!
Bonne fin d'année, gros bisous.

babou a dit…

Ca c'est sûr que ça doit être plus confortable. Chez moi c'est devant l'ordi (lol) Et surtout ça sera plus sympa de ne plus être attaqué par ton siège (hi hi) Profites bien de ta famille. Belle journée Bisous

Patricia1001 a dit…

Il a l'air super !
J'aime aussi ta table à couture avec la colonne de tiroirs où tu peux ranger plein de choses et les avoir sous la main ! C'est super !
Bisous

Enregistrer un commentaire