5 janvier 2019

Lucio et les motos...

Pendant ces quelques jours chez nos parents,
j'ai fait quelques photos !

Lucio rêvait d'une moto pour Noël ! !

Chez mes parents dans une vitrine au milieu des trains,
j'ai aperçu une moto !
Construite par mon frère quand il était ado !

Mais voilà avec le temps ....
Il y a quelques soucis


Mais bon, j'ai réussi à faire quelques photos





Tonton Do, tu as de quoi bricoler quand tu auras le temps !


Chez ma belle maman : il y avait aussi des motos !
Et oui j'ai un mari motard.
Lui aussi quand il était ado a construit des motos ;
qui sont dans le même état !



(je suis désolée pour les motards, si les pièces sont pas bien posées !).

Mon frère, comme mon époux ont chacun une moto depuis des années !

Lucio rêve toujours de sa moto !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

1 commentaire:

Catherine a dit…

Lucio a même le choix du modèle, quelle aubaine!
Les modèles anciens sont très recherchés, il va faire des envieux!
Bon dimanche et gros bisous.

Enregistrer un commentaire