14 février 2019

Petit rappel...

En mai 2016, à l'arrivée d'Hortense une Half Pint de Tonner de 10 inch,
je lui ai cousu des petits vêtements
à l'aide de ce patron (clic sur l'image pour le lien)




https://www.fait-maison.com/materiel-et-fournitures/patrons-et-modeles/6093-1000et1choses_patron-dessus-dessous-pour-ann-estelle-patsy-boneka.html



En déshabillant Hortense de sa tenue ,
j'ai voulu essayer à une de mes 3 miss dumpling !
et surprise

 

ce petit modèle est facile à réaliser !
Là je l'ai brodée avec ma brodeuse.

En plus il y a plusieurs possibilités dans la pochette.

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

2 commentaires:

babou a dit…

Merci pour ce petit rappel. Ca peut aider et c'est vrai qu'avant que Léa (Ella) n'arrive je lui avais fait des vêtements avec des patrons pour Patsy du même style et ça leur va parfaitement. Estrid est adorable avec. Bon week-end Bisous

Patricia1001 a dit…

Merci pour la pub, Bérangère ! :-)
Voilà des filles avec un joli dessous brodé !
Bises

Enregistrer un commentaire