3 mars 2019

De la gourmandise ....

Jamais 2 sans 3 , il parait !

et bien oui,

Louna elle aussi a voulu des fraises !

 
Alors j'ai adapté pour elle mon modèle !

Elle est toute contente, cela prend forme !
Le corps est bon !

Allez, patience Louna il ne reste plus que les manches !


Un peu de couture et de broderie
et voilà les miss pour la séance photos.

Louna et Astrid

 
Judit,Louna et Astrid


Moi je suis trop petite pour avoir une écharpe.
Berangere m'a fait un col roulé pour me protéger !





Ce message est programmé !
Car je suis au Salon.


Le tuto pour les petites sera disponible lundi après-midi.

 

Maintenant, j'attends la vraie saison des fraises.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt



2 commentaires:

Line a dit…

Un trio de charme vraiment trop mignon! Bon salon.

babou a dit…

Et oui, jamais deux sans trois. Toujours aussi adorable Bisous

Enregistrer un commentaire