26 avril 2019

En mode test...

En ce moment je teste des patrons pour Flore...

Pochette de patrons achetée (merci Vivi) au Ldoll 2018.
Il y a les patrons mais pas d'explications !
Moitié en anglais, moitié en russe.


  • Une veste en jersey !


 
La taille est bonne pour Flore .
La prochaine sera mieux ! ou pas le jersey c'est pas toujours gagné !

  • Un legging


Sans élastique à la taille .
J'avais un peu peur à l'essayage !

 
Mais non, une taille bien finie qui lui va parfaitement ! 


  • Une tunique avec des manches raglantes..

Petit soucis, derrière, c'est trop juste !

Après modifications

Cette fois la tunique ferme !

On va pouvoir varier les propositions !...


Une petite robe faite pour accueillir une petite "Evergreen" ,
pas chez moi...

Entre la couture ,
je me tricote un châle un peu tonique !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

3 commentaires:

mondedalice2 a dit…

Ta jolie Flore commence à avoir une très jolie garde-robe ! J'aime beaucoup le gilet, que tu ne trouves pas très réussi, et moi super mignon ! Le legging va très bien ainsi que la blouse. Il y a de quoi faire, 1001, avec ce patron ! Inépuisable ! Et même sans les explications, c'est parfait ! Bravo ! Bonne soirée et bises

Patricia1001 a dit…

Sympa cette pochette de patrons ! Il y a de quoi faire toute une garde robe !
Bonne soirée
Bises

Line a dit…

Bravo car les patrons sans com cela peut être galère!
Joli châle en perspective!

Enregistrer un commentaire